POLITIQUE RELATIVE À LA COVID-19

L’Omnium canadien RBC se conformera à tous les règlements gouvernementaux et aux pratiques normalisées d’exploitation pour assurer la santé et la sécurité des personnes qui assistent et participent à l’événement. Les politiques et pratiques peuvent comprendre l’obligation de porter un masque, la vérification de la vaccination et toutes autres mesures requises par les responsables de la santé publique pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Des détails supplémentaires sur les politiques spécifiques qui seront en vigueur pendant le tournoi seront publiées à une date ultérieure.

ARTICLES AUTORISÉS ET INTERDITS

Tous les spectateurs, travailleurs et bénévoles qui participent à l’Omnium canadien RBC peuvent être fouillés avant d’entrer sur le site du tournoi. Tous les sacs à main, bourses, sacs banane, etc. seront inspectés.

ARTICLES AUTORISÉS

ARTICLES INTERDITS

POLITIQUE SUR LE TABAGISME

Le tabagisme, le vapotage et le cannabis seront autorisés sur le site UNIQUEMENT dans les zones désignées et conformément aux lois fédérales et provinciales.  Il est interdit de fumer dans les tentes, les patios ou les espaces publics fermés, en vertu de la Loi de 2017 favorisant un Ontario sans fumée.

Les services de sécurité et de police de l’Omnium canadien RBC auront le droit d’expulser toute personne contrevenant à cette politique, à la discrétion du tournoi.

POLITIQUE DE RÉADMISSION

Tous les invités des admissions générales seront autorisés à quitter le terrain et à y revenir en obtenant un bracelet non transférable à la sortie.

Les invités des services d’hospitalité seront autorisés à rentrer à tout moment en utilisant leur bracelet d’hospitalité non transférable.

MESSAGE DU PARTENAIRE