Golf Canada organise des qualifications en deux étapes en vue de l’Omnium canadien RBC

Compétitions de qualification régionales : 18 trous en partie par coups. Le gagnant de chaque épreuve obtiendra une place au tableau de l’Omnium canadien RBC, si au moins 100 concurrents participent à la qualification. À part le premier qualifié, les 15 % des compétiteurs qui ont terminé en tête du classement de chaque épreuve de qualification régionale seront admis à l’étape de qualification finale.

Qualification finale : S’adresse aux joueurs exemptés et aux compétiteurs qui se sont qualifiés lors d’une étape de qualification régionale. Disputée sur 18 trous en partie par coups pour décider un minimum de quatre places au tableau de l’Omnium canadien RBC.

Note : Golf Canada se réserve le droit de réduire ou d’augmenter le nombre de places de qualification accordées lors des compétitions de qualification régionales en fonction de la qualité ou du nombre de participants.

L’INSCRIPTION N’EST PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT.

Une date précise sera communiquée au moins deux semaines avant l’ouverture des inscriptions.  Toute mise à jour sera publiée sur cette page.

MESSAGE DU PARTENAIRE