QUALIFICATION

Golf Canada organise des qualifications en deux étapes en vue de l’Omnium canadien RBC

Épreuves régionales de qualification :

18 trous en partie par coups, le golfeur ayant le meilleur score à chaque site reçoit un laissez-passer pour participer à l’Omnium canadien RBC, à condition qu’au moins 100 golfeurs participent sur chacun de ces sites. Les meilleurs 10 % des participants, au-delà du qualifié ayant eu le meilleur score, à chacune de ces épreuves régionales de qualification, sont admissibles aux Qualifications finales.

COMPÉTITIONSDATESLIEUINFOS
Qualification régionale pour l’Omnium canadien RBC (QC)9 maiClub de Golf Le BlainvillierCliquez ici
Qualification régionale pour l’Omnium canadien RBC (C.-B.)17 maiMeadow Gardens Golf ClubCliquez ici
Qualification régionale pour l’Omnium canadien RBC (ON)18 maiTPC Toronto (North)(*Complet) Cliquez ici
Qualification régionale pour l’Omnium canadien RBC (AB)30 maiMickelson NationalCliquez ici

* Veuillez noter que nous n’acceptons plus les demandes d’inscription pour l’épreuve de Qualification régionale en vue de l’Omnium canadien RBC, car le tableau de compétition du site et la liste d’attente sont à pleine capacité.

Qualification finale :

Accessible aux exemptés ou à ceux qui se sont qualifiés dans les 10 % meilleurs de leur qualification régionale. Ronde de 18 trous en partie par coups, avec un minimum de 4 places inscrites directement au tableau de compétition de l’Omnium canadien RBC.

COMPÉTITIONSDATELIEUINFOS
Qualification finale pour l’Omnium canadien RBC5 juinOakdale Golf & Country ClubCliquez ici

Remarque : Golf Canada se réserve le droit de réduire ou d’augmenter le nombre de places qualifiées disponibles à partir des épreuves régionales de qualification en raison de la qualité ou de l’importance de la participation à chaque épreuve.

Pour en savoir plus au sujet du processus de qualification, y compris des exemptions pour la Qualification finale, veuillez consulter le formulaire d’inscription aux épreuves régionales de qualification en vue l’Omnium canadien RBC, ici.

MESSAGE DU PARTENAIRE