2024

L’Omnium canadien RBC 2024 en nomination pour trois prix de tournois du PGA TOUR

PGA TOUR

PONTE VEDRE, FLORIDE – Le PGA TOUR a publié les mises en nomination pour les prix de tournois du PGA TOUR 2023-24 et l’Omnium canadien RBC 2024 y est nommé dans trois catégories.

L’Omnium canadien RBC 2024 a été remporté par l’Écossais Robert MacIntyre qui a conclu avec un score cumulatif de 16 sous la normale pour défaire par un coup Ben Griffin au Hamilton Golf and Country Club de Hamilton, ON, en juin. C’était la première victoire de MacIntyre sur le Circuit PGA TOUR, lui qui avait déjà remporté deux tournois du DP World Tour, l’Aphrodite Hills Cyprus Showdown de 2020 et l’Omnium d’Italie 2022. Un mois après sa victoire au Canada, l’Écossais a décroché le titre de l’Omnium Genesis d’Écosse 2024 pour ajouter une cinquième victoire professionnelle à son palmarès. Le golfeur de 28 ans faisait aussi partie de l’équipe d’Europe victorieuse à la Coupe Ryder 2023. Et ce qui a rendu la première victoire de MacIntyre sur le Circuit PGA TOUR particulièrement touchante, c’est le fait que son père Dougie portait son sac comme cadet de son fils à Hamilton.

« Nous sommes à la fois reconnaissants et honorés d’être en nomination pour trois prestigieux prix de tournois du PGA TOUR 2023-24 à la suite de l’Omnium canadien RBC 2024, a déclaré Ryan Paul, directeur de tournoi de l’Omnium canadien RBC. Ces nominations témoignent du travail acharné, du dévouement et de la passion de notre équipe, de RBC et de tous nos fiers partenaires, des membres et du personnel du club hôte, des formidables bénévoles qui ont permis la tenue de l’évènement, et aussi des milliers de spectateurs férus de golf. Ensemble, nous sommes constamment poussés à procurer une expérience exceptionnelle à toutes les personnes présentes à notre Championnat national ouvert de golf. Nous sommes extrêmement reconnaissants d’être en nomination encore une fois cette année. »

L’Omnium canadien RBC 2024 a été mis en nomination dans les trois catégories suivantes :

Élément « premier de classe » : Ce prix récompense un élément du tournoi ou associé au tournoi qualifié de « Premier de classe ». Il souligne un service, un évènement, un site, une campagne, un programme, une activité, une procédure opérationnelle ou toute autre chose pouvant représenter un élément « Premier de classe » que les autres organisateurs de tournois devraient suivre ou incorporer dans leurs propres évènements.

Meilleure initiative de marketing : Les critères couvrent l’élaboration et la mise en œuvre d’une campagne de marketing conçue pour accroître la vente de billets et l’auditoire.

Meilleur programme de bénévolat : Récompense les programmes les plus efficaces de sollicitation, de recrutement et de formation des bénévoles. Ils doivent répondre aux effectifs normaux des comités ou les dépasser, promouvoir un engagement, des communications et une rétroaction à longueur d’année. L’on y met en valeur un élément remarquable du programme de bénévolat, sa culture diversifiée et inclusive, son adhésion au Programme d’excellence du bénévolat et son instauration re programmes de reconnaissance qui favorisent une plus grande rétention des bénévoles.

Les lauréats seront dévoilés lors de la célébration de remise des prix de tournois du PGA TOUR 2024 qui aura lieu le mercredi 11 décembre à Orlando, en Floride.

L’Omnium canadien RBC 2025 sera présenté du 3 au 8 juin au TPC Toronto d’Osprey Valley (Parcours Nord) à Caledon, en Ontario.