2023 L'Omnium canadien RBC

L’omnium canadien est de retour avec une identité de marque rafraîchie pour célébrer la victoire historique de Nick Taylor

(1er décembre 2023) – Pour célébrer la victoire historique de Nick Taylor quand il est devenu le premier Canadien à remporter le Championnat national ouvert de golf masculin du Canada en 69 ans, Golf Canada, en partenariat avec le commanditaire en titre RBC, a réinventé le logo du tournoi pour l’Omnium canadien RBC 2024 au Hamilton Golf & Country Club en hommage à l’un des moments les plus marquants du sport canadien.

L’identité de marque redessinée montre une silhouette du légendaire lancer de fer droit de Taylor à la suite de son coup roulé de 72 pieds pour l’aigle au quatrième trou de prolongation à l’Oakdale Golf and Country Club qui a défait Tommy Fleetwood, faisant de Taylor le premier Canadien en sept décennies à remporter le Championnat national ouvert de golf masculin du Canada.

« Nous sommes vraiment ravis de rendre hommage à la performance épique de Nick en capturant l’énergie de ce moment unique dans l’identité de marque et le logo de l’Omnium canadien RBC 2024, a déclaré Tim McLaughlin, directeur en chef du marketing de Golf Canada. La victoire historique de Nick sera célébrée avant et tout au long de l’Omnium canadien RBC 2024, et ce logo réinventé est un hommage approprié à Nick et à ce moment très spécial pour notre Omnium national. »

« Le fait de me retrouver dans le logo de l’Omnium canadien RBC 2024, c’est vraiment spécial, de dire Taylor. La première fois que j’ai vu le nouveau design où c’était moi qui lançais mon bâton, j’étais vraiment flatté de l’hommage, je trouvais ça cool. Je suis impatient de me présenter à Hamilton pour défendre mon titre. »

L’image de marque redessinée pour l’Omnium canadien RBC 2024 sera mise en évidence dans l’ensemble des activités de marketing intégrées et à tous les points de contact publics alors que Taylor s’apprêtera à défendre son titre au Hamilton Golf and Country Club.

L’Omnium canadien RBC 2024 aura lieu du 28 mai au 2 juin au Hamilton Golf and Country Club de Hamilton, ON, et marquera la 113e édition du Championnat national ouvert de golf masculin du Canada.

Pour de plus amples informations sur l’Omnium canadien RBC 2024, veuillez visiter le site omniumcanadienrbc.com.