2023

Alanis Morissette sera en tête d’affiche des concerts RBCxMusique de l’Omnium canadien RBC 2023

TORONTO, le 23 mars 2023 — RBC est heureuse d’annoncer qu’Alanis Morissette, icône canadienne gagnante de sept prix Grammy, sera en tête d’affiche de la soirée de samedi dans le cadre des concerts RBCxMusique 2023. L’artiste principal du vendredi soir sera annoncé sous peu.

Organisée par RBC en partenariat avec Live Nation Canada et Golf Canada, la série de concerts RBCxMusique a présenté des prestations inoubliables de Maroon 5, Florida Georgia Line, Flo Rida et The Glorious Sons. Les spectacles auront lieu en soirée le vendredi et le samedi de la semaine du tournoi, à l’emblématique Oakdale Golf and Country Club de Toronto, en Ontario, où se tiendra l’Omnium canadien RBC 2023. Les premières parties seront assurées par des participants au programme À l’affiche avec RBCxMusique, qui vise à offrir aux artistes canadiens émergents des occasions d’apprentissage et de mentorat ainsi qu’une couverture médiatique et une aide financière.

Alanis Morissette clôturera la série de concerts RBCxMusique le samedi 10 juin 2023. Cette dernière soirée se déroule à guichet fermée chaque année depuis le lancement des concerts en 2019.

« C’est toujours spécial de donner un spectacle chez moi, au Canada, a indiqué Alanis Morissette. La série de concerts RBCxMusique de l’Omnium canadien RBC est une célébration de la musique sur scène, et je suis ravie d’en faire partie. »

« Nous sommes enchantés d’accueillir l’idole canadienne Alanis Morissette comme tête d’affiche des concerts RBCxMusique de l’Omnium canadien RBC 2023, a déclaré Shannon Cole, vice-présidente, Marketing de la marque, RBC. La musique et le golf ont tous deux le pouvoir incroyable de rassembler les gens, et nous nous réjouissons de constater le succès continu de cet événement très attendu. »  

En plus des prestations musicales légendaires, les spectateurs peuvent s’attendre au retour d’autres initiatives très appréciées des fans, notamment l’Aréna située au 14e trou, le Salon exclusif Avion RBC (réservé aux titulaires de cartes Avion Visa), la terrasse RBC Proximité et un espace amélioré pour le service de la nourriture et des boissons appelé le Fare Way featuring The Keg.

« La série de concerts RBCxMusique a été un catalyseur pour faire de l’Omnium canadien RBC un événement sportif et de divertissement de calibre mondial, a expliqué Bryan Crawford, directeur du tournoi. Nos invités pourrons vivre une expérience exceptionnelle en assistant au spectacle du samedi soir mettant en vedette Alanis Morissette, véritable icône au pays. »

Maintenant disponible sur le site Omniumcanadienrbc.com, les billets pour le vendredi 9 juin et pour le samedi 10 juin coûtent 110 $ (taxes et frais d’administration en sus) et comprennent l’accès au tournoi et aux concerts RBCxMusique pendant toute une journée. Le site des concerts  sera situé en face du pavillon de l’Oakdale Golf and Country Club et des départs du 1er et du 10e trous. Les clients de RBC peuvent déverrouiller un accès exclusif à des billets et recevoir un code de remise Concert Cash® de 10 $ valable pour un futur achat de billet. L’admission est générale et tous les groupes d’âge sont les bienvenus.