Billets de choix pour l’Omnium canadien RBC 2023 maintenant en vente

TORONTO (Golf Canada) – Golf Canada, en partenariat avec le commanditaire en titre RBC, a le plaisir d’annoncer que des billets de choix sont maintenant disponibles pour l’Omnium canadien RBC 2023 qui aura lieu du 5 au 11 juin 2023 à l’Oakdale Golf and Country Club, un aménagement classique de Stanley Thompson en plein cœur de Toronto.

CLIQUEZ ICI pour réserver vos billets avant qu’ils ne soient épuisés.

Oakdale mettra au défi les vedettes du PGA TOUR dans une configuration de championnat de 7 460 verges suivant un parcours composite intégrant des éléments de chacun des trois neuf trous du terrain (Thompson, Homenuik, Knudson).

L’un des plus prestigieux évènements sportifs au Canada, l’Omnium canadien RBC propose aux amateurs de golf des kilomètres de places au premier rang pour qu’ils puissent vivre l’expérience passionnante du golf professionnel en personne.

Trois options de billets sont offertes :

Des occasions de bénévolat, de commandite et d’hospitalité d’entreprise sont aussi possibles. Pour de plus amples renseignements sur l’Omnium canadien RBC 2023, visitez le site www.omniumcanadienrbc.com.