2022

Maroon 5 et Flo Rida seront à l’affiche des concerts RBCxMusique présentés dans le cadre de l’Omnium canadien RBC 2022

TORONTO, le 31 mars 2022 – RBC a le plaisir d’annoncer le retour de la série de concerts RBCxMusique à l’Omnium canadien RBC 2022, dans le cadre duquel Maroon 5, groupe de pop rock lauréat de trois prix Grammy, ainsi que le rappeur Flo Rida offriront des performances musicales.

RBC, de même que ses partenaires Live Nation Canada et Golf Canada, se réjouit du retour de la série de concerts RBCxMusique. S’appuyant sur le succès remporté par le premier événement lors de l’Omnium canadien RBC en 2019, où les vedettes Florida Georgia Line et The Glorious Sons ont donné des spectacles à guichets fermés, les organisateurs de l’Omnium promettent une fois de plus une expérience inoubliable aux amateurs de golf et de musique. La série de concerts, qui a été créée afin d’attirer un public nouveau, composé d’amateurs de golf plus jeunes, est une célébration du retour au Canada des spectacles de musique devant un grand auditoire.

Les prestations auront lieu près du célèbre terrain de golf St. George’s Golf and Country Club, sur le terrain d’athlétisme du Richview Collegiate Institute de Toronto, le vendredi soir et le samedi soir de la semaine du tournoi.

Le vendredi 10 juin 2022, les Canadiens pourront voir Flo Rida en concert.

« J’ai hâte de retourner à Toronto, a dit Flo Rida. J’adore jouer pour les amateurs de musique canadiens qui me suivent et je me réjouis à l’idée de commencer l’été avec eux. »

La série de concerts se terminera par un spectacle de Maroon 5 le samedi 11 juin 2022.

« Nous sommes ravis d’annoncer le retour de la série de concerts RBCxMusique et d’accueillir au Canada les artistes de renommée mondiale Maroon 5 et Flo Rida, a déclaré Mary DePaoli, vice-présidente directrice et chef du marketing, RBC. Nous avons lancé la série de concerts en 2019, dans le but d’offrir une expérience inoubliable aux amateurs de golf et de musique. Cela s’est traduit par le plus grand succès de l’Omnium canadien RBC à ce jour, et nous avons hâte de poursuivre sur cette lancée avec le retour du tournoi cette année. »

« Nous sommes très heureux d’offrir aux Canadiens encore plus de musique en direct en 2022, a déclaré Wayne Zronik, président, Live Nation Canada. Nous avons une nouvelle fois le grand plaisir de travailler sur cette série de concerts avec RBC, qui est pour nous un excellent partenaire. Par son programme À l’affiche avec RBCxMusique, qui vise à appuyer les artistes émergents en leur offrant des occasions de mentorat et de réseautage, ainsi que la possibilité de se produire en spectacle, RBC contribue à l’essor de la musique au Canada. »

« Golf Canada est ravie que RBC continue d’intégrer les activités de RBCxMusique à l’Omnium canadien RBC, offrant ainsi aux amateurs l’occasion unique d’assister à des événements de golf et de musique d’envergure mondiale au championnat national du Canada, a déclaré John Sibley, directeur en chef des affaires commerciales de Golf Canada. La série de concerts a connu un succès retentissant en 2019, et elle attirera une fois de plus de nouveaux amateurs qui pourront vivre l’expérience électrisante qu’offre l’Omnium canadien RBC. »

Outre les prestations elles-mêmes, les spectateurs pourront vivre des expériences emballantes comme l’accès à un espace appelé Recipe Unlimited Fare Way, où seront servies de la nourriture et des boissons, et le retour de l’Aréna au 16e trou, auquel le circuit PGA Tour a décerné en 2018 le prix du meilleur élément.

Nouveauté en 2022 : les clients de RBC ont un accès exclusif à un lot de billets RBCxMusique réservés qu’ils peuvent acheter dès maintenant sur le site de Ticketmaster. Les clients recevront, pour chaque billet RBCxMusique acheté sur le site, un code de remise Concert Cash® de 10 $ valable pour de futurs achats de billets.

Les billets RBCxMusique ne sont offerts que pour les spectacles du vendredi 10 et du samedi 11 juin à l’Omnium canadien RBC. Le grand public peut se procurer des billets sur le site OmniumCanadienRBC.com. Le coût des billets pour le vendredi ou le samedi est de 90 $ (taxes et frais d’administration en sus). L’admission est générale et tous les groupes d’âge sont les bienvenus. Le laissez-passer d’une journée pour le tournoi donne également accès au concert.