Ace Beverage Group devient le partenaire officiel de Golf Canada en matière de boissons prêtes à boire pour l’Omnium canadien RBC

Ace Beverage - RBC Canadian Open

Golf Canada et Ace Beverage Group ont annoncé aujourd’hui un partenariat intégré pluriannuel qui fera d’Ace Beverage Group le partenaire officiel de boissons prêtes à boire (PAB) de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP.

En vertu de ce partenariat, Ace Beverage Group offrira une gamme de ses boissons prêtes à boire, y compris la très populaire marque Cottage Springs, lors des deux championnats nationaux ouverts de Golf Canada, à partir de 2022. La marque canadienne Cottage Springs deviendra le nouveau commanditaire de la tribune des spectateurs du célèbre trou « The Rink » de l’Omnium canadien RBC. Les spectateurs de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP pourront également profiter de la gamme de produits Ace Beverage Group à l’expérience de restauration Fare Way ainsi qu’à l’échantillonnage dans le village des partisans.

« Nous sommes très fiers de nous associer à Ace Beverage Group pour offrir leur gamme de boissons prêtes à boire de qualité supérieure à l’Omnium canadien RBC et à l’Omnium féminin CP, » a déclaré John Sibley, directeur en chef des affaires commerciales de Golf Canada. « Ce partenariat pour nos deux propriétés phares offre à Golf Canada une formidable occasion de s’aligner sur une marque leader dans la catégorie des boissons prêtes à boire et d’offrir une expérience de premier ordre aux spectateurs et aux clients des services d’hospitalité. »

Ace Beverage Group est une société de boissons alcoolisées innovante et à croissance rapide basée à Toronto. Ace Beverage Group occupe une position de leader sur le marché de l’eau gazéifiée, de la bière artisanale et du cidre, et ses marques sont très appréciées des consommateurs. Le portefeuille unique et haut de gamme de l’entreprise comprend de nombreuses marques populaires, dont Cottage Springs (deuxième marque de boissons d’eau de seltz alcoolisées au Canada), Ace Hill, Liberty Village et Cabana Coast. 

« L’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CP comptent parmi les événements les plus passionnants de tous les sports canadiens et nous sommes extrêmement fiers que les amateurs de ces événements aient l’occasion de découvrir et d’apprécier nos produits, » a déclaré Mike Wagman, chef de la direction d’Ace Beverage Group. « Nous sommes ravis de nous associer à Golf Canada pour partager notre portefeuille unique de boissons avec les spectateurs, et de continuer à développer nos marques auprès des fervents du golf à travers le pays. »L’Omnium canadien RBC 2022 aura lieu du 6 au 12 juin au St. George’s Golf and Country Club de Toronto, en Ontario, et l’Omnium féminin CP sera disputé du 22 au 28 août au Ottawa Hunt and Golf Club d’Ottawa, en Ontario.